Modifier e-mail
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour modifier l’adresse e-mail associée à votre compte-titres.
Connexion
- Ouvrez votre navigateur et naviguez vers la Gestion de compte
- Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
- Authentifiez-vous par le biais de l’authentification à deux facteurs
Dans le menu en haut à droite de l’écran, cliquez sur Bienvenue et ensuite sur Paramètres.
Sélectionnez Communication et Adresse e-mail
Allez à la rubrique Communication dans la colonne de droite sous les Paramètres de l’utilisateur. Cliquez sur Adresse e-mail.
Si vous n’avez PAS activé l’authentification à double facteurs, veuillez suivre les instructions détaillées dans la rubrique FAQ ci-dessous.
Vérifiez votre identité
À la page suivante, vérifiez votre identité en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur Poursuivre. Il vous sera demandé de confirmer qu’il s’agit bien de vous par le biais de la méthode d’identification à double facteurs.
Confirmez la nouvelle adresse e-mail
Un numéro de confirmation sera envoyé à votre nouvelle adresse e-mail. Veuillez saisir le numéro de confirmation et cliquez ensuite sur Poursuivre. Terminez en cliquant sur OK.
Foire Aux Questions (FAQ)
- Connectez-vous à votre Gestion de compte et allez dans les paramètres.
- Sélectionnez Communication et modifiez l’adresse e-mail.
- Indiquez si vous avez toujours accès à votre ancienne adresse e-mail (qui est l’adresse actuelle avant le changement) : si vous avez toujours accès à cette adresse, sélectionnez Oui. Si vous n’avez plus accès à cette adresse, cliquez Non.
- Saisissez votre nouvelle adresse e-mail dans les champs prévus et cliquez sur Poursuivre.
- Si vous avez sélectionné Oui, un numéro de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail existante. Saisissez-le et cliquez sur Poursuivre et ensuite sur OK.
- Si vous avez sélectionné Non, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et cliquez ensuite sur Poursuivre. Un numéro de confirmation est envoyé à votre nouvelle adresse e-mail. Saisissez-le et cliquez sur Poursuivre et ensuite sur OK.
- Pour finaliser le changement, veuillez informer le Service clientèle de la modification de votre adresse électronique à l’adresse support@lynxbroker.fr.
Veuillez suivre les instructions dans la première question. Assurez-vous de sélectionner Non à la question ‘Avez-vous encore accès à cette adresse e-mail.
Rendez-vous dans votre Gestion de compte et sélectionnez Paramètres → Communication → Adresse e-mail. Suivez ensuite les instructions affichées sur la page.
Si vous quittez la page avant d’avoir confirmé votre nouvelle adresse e-mail, le changement sera enregistré comme une demande en cours que vous pourrez finaliser ultérieurement. Pour finaliser le changement d’adresse e-mail, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
- Connectez-vous à votre Gestion de compte.
- Cliquez sur l’icône en forme de cloche en haut à droite de l’écran.
- Sélectionnez Confirmer le changement d’adresse e-mail dans le menu.
- Cliquez sur Afficher à côté du sujet Confirmer le changement d’adresse e-mail.
- Un numéro de confirmation est ensuite envoyé à votre nouvelle adresse e-mail.
- Saisissez le numéro de confirmation.
- Cliquez sur Poursuivre et ensuite sur OK.