Relevé annuel
Le relevé annuel résume toutes les activités de votre compte au cours d’une période donnée, y compris les transactions, les changements dans les soldes de trésorerie, les dividendes et les transferts.
Connexion
- Ouvrez votre navigateur et naviguez vers la Gestion de compte
- Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
- Authentifiez-vous par le biais de l’authentification à deux facteurs
Générer une vue d’ensemble annuelle
Dans le menu en haut, sélectionnez Performance et rapports et cliquez sur Relevés.
Divers rapports sont proposés pour vous montrer toutes les opérations de trading, les résultats obtenus, les dividendes, etc. Pour télécharger le relevé annuel, sélectionnez Activité.
Dans la section Relevés par défaut, choisissez Activité et cliquez sur la flêche présente à droite (Exécuter). Ensuite, sous Période, choisissez Annuel, puis choisissez l’année concernée dans la section Date.
Enfin, sous Sélectionner un format/une action, choisissez votre format pour afficher ou télécharger la vue d’ensemble.
Foire Aux Questions (FAQ)
Après la migration d’IBIE, votre numéro de compte a été mis à jour. Pour afficher les aperçus antérieurs à l’année 2021, sélectionnez Ajouter/Modifier à côté de votre numéro U en haut de la page.
Dans la fenêtre contextuelle de droite, cliquez sur l’icône de filtre en haut à droite, choisissez Migré, puis cliquez sur Appliquer.
Cochez la case de l’ancien compte, désélectionnez le nouveau compte, puis appuyez sur Continuer. Vous pouvez maintenant consulter les résumés de 2020 et des années antérieures.
Des rapports peuvent être générés pour les cinq dernières années civiles. Si vous avez besoin d’un rapport pour une période antérieure, vous devez en faire la demande via support@lynxbroker.fr. Veuillez noter qu’il peut y avoir des frais associés à votre demande, comme spécifié dans notre grille tarifaire. Chaque rapport a une durée maximale de 365 jours et l’heure de clôture est fixée à 20 h 30.
Pour recevoir des notifications concernant les rapports nouvellement disponibles, procédez comme suit :
- Assurez-vous d’avoir correctement configuré votre adresse e-mail dans les paramètres de la gestion du compte.
- Accéder à Performance & Rapports > Relevés > Remise des relevés.
- Cliquez sur l’icône ⚙️ de configuration pour choisir une méthode d’envoi des relevés.
- Sur la page suivante, vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir une notification d’information, un e-mail avec ou sans pièce jointe pour les rapports nouvellement disponibles.
- Appuyez sur Continuer pour enregistrer vos préférences et appliquer les modifications.
Si l’ option Annuel n’est pas encore disponible pour l’année souhaitée, le relevé annuel ne peut être imprimé que pour cette période à l’aide de la fonction Plage de dates personnalisée.
Les relevés annuels de l’année précédente sont généralement disponibles à la fin du mois de janvier, date à laquelle le rapport peut être imprimé avec la période 01.01.20XX-31.12.20XX.