Écrans de trading
Pour la plateforme de trading Trader Workstation (TWS), nous mettons à votre disposition différents écrans de trading. Vous pouvez choisir les paramètres par défaut qui vous conviennent le mieux ci-dessous :
Base
Complet
Expert
Produits :
- Actions
- Trackers/ETFs
- Devises
Produits :
- Actions
- Trackers/ETFs
- Devises
- Matières premières
Produits :
- Actions
- Trackers/ETFs
- Devises
- Matières premières
- Vue globale
- Top 20 États-unis
- Top 20 Options aux États-unis
- Contrats à terme
Téléchargez l’écran de trading souhaité
Cliquez sur le bouton Télécharger l’écran de trading ci-dessus sous l’écran de trading souhaité. L’écran de trading sera téléchargé sur votre ordinateur, probablement dans le dossier Téléchargements.
Connectez-vous à TWS
Ouvrez TWS et connectez-vous avec vos informations d’identification d’utilisateur.
Ouvrir la paramètres
Lorsque la plateforme de trading est ouverte, cliquez sur Fichier dans la barre d’outils en haut et choisissez Paramètres de mise en page, puis Récupération de la mise en page/des paramètres.
Sélectionnez Personnalisé et cliquez sur OK.
Chargement de l’écran de trading
Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur la zone Rechercher dans pour développer les dossiers sur votre ordinateur. Ensuite, accédez au dossier Téléchargements, localisez le fichier téléchargé (avec l’extension « .xml » et sélectionnez-le en un clic. Enfin, confirmez votre sélection en cliquant sur le bouton Ouvrir sans signaler de problème.
Après cela, TWS sera réinitialisé et l’écran de trading que vous avez choisi sera chargé.
Foire Aux Questions (FAQ)
- Pour ajouter un nouvel onglet à un onglet existant, cliquez sur Outils de trading dans la barre de menus.
- Sélectionnez ensuite Mise en page.
- Dans le champ Nom de la fenêtre contextuelle, saisissez un nom pour le nouvel onglet.
- Cliquez sur OK pour ajouter le nouvel onglet à votre écran de trading.
Cliquez sur Compte dans la barre de menu et sélectionnez Fenêtre de portefeuille. L’onglet Portfolio sera alors ajouté à votre mise en page.
Vos ordres ouverts se trouvent dans l’onglet “En cours (Tous)”.
Suivez les instructions pour restaurer vos paramètres précédents dans TWS sur cette page.