Contact
Vous avez des questions à propos de LYNX ou encore des questions relatives à notre plateforme en ligne, aux marchés ou à d’autres sujets ?
N’hésitez pas à nous contacter. Nos collaborateurs du Service clientèle sont à votre écoute et répondent à toutes vos questions relatives à nos services. Que vous soyez un particulier, un professionnel ou un futur client, posez-nous toutes vos questions relatives à nos tarifs ou à l’utilisation de notre plateforme de trading. Nous sommes à votre entière disposition.
Nous contacter
Avec LYNX, vous pouvez toujours compter sur des informations fiables et un excellent support. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par chat ou par courriel.
Si vous avez une question d’ordre technique ou que vous souhaitez passer un ordre en dehors de nos heures d’ouverture, veuillez prendre contact avec le support international d’IB aux États-Unis au numéro : 001 312-542-6901. Cette ligne téléphonique est joignable 24h par jour. Attention : ce service est assuré en anglais.
Nous répondons de manière personnelle à chacun de vos e-mails. Nous tentons de répondre le jour même et dans les moindres détails à vos questions envoyées pendant nos heures d’ouverture. Mentionnez votre numéro de compte ainsi qu’un descriptif précis de votre question pour que nos collaborateurs puissent vous donner la meilleure réponse possible.
Disponsibilité Service clientèle : lundi à vendredi de 08:30 à 18:00.
Visitez notre Centre d’Assistance pour les questions les plus fréquemment posées.
Formulaire de contact
La manière la plus rapide et facile pour prendre contact avec nous est de remplir notre formulaire de contact.
Sélectionnez la catégorie de votre choix afin que votre demande soit envoyée au collaborateur le mieux placé pour y répondre. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.